La société EY, un des plus importants cabinets d'audit financier et de conseil, vient de prendre à bail quelques 15,000 m² de bureaux dans le projet immobilier « The Wings ». BNP Paribas Real Esate a agi en tant que conseiller immobilier auprès de Ghelamco.

Ce programme immobilier, situé sur l’ancien site d’Esco Drives au 3 Culliganlaan à Diegem, avait été acquis par le groupe Ghelamco en 2019 via l’intermédiaire des équipes transactionnelles de BNP Paribas Real Estate.

« Cette transaction reflète notre capacité à accompagner nos clients à chaque étape de leur projet immobilier. De plus, nous sommes ravis d’avoir assisté le prometteur dans cette nouvelle location de grande ampleur et ce, après être également intervenu auprès de Ghelamco lors de la transaction avec PWC» commente Bertrand Cotard, Directeur Letting & Sales office au sein de BNP Paribas Real Estate.

Le Groupe immobilier Ghelamco développera sur le site quelque 50.000 m² comportant des espaces de bureaux (23.450 m²), un hôtel Hilton Garden Inn (250 chambres), une salle de fitness, des restaurants et des facilités de coworking (12.050 m²).

La conception du projet a été développée avec l’ambition d’offrir un immeuble de bureaux parfaitement adapté aux enjeux les plus élevés en matière d’aménagement durable, de flexibilité et de qualité de vie au travail.

A ce titre, le projet bénéficiera d’une triple certification à savoir BREEAM excellent, Well Gold Certification, ainsi que la labellisation DGNB Gold.

Les travaux sont en cours de réalisation et la livraison de l’ensemble est prévue pour le second trimestre de 2023.

The Wings by night

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Découvrez le communiqué ici
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.