BNP Paribas Real Estate accueille chaque année des étudiants au sein de ses équipes.

Votre recrutement en stage se fait en plusieurs étapes, avec la même exigence que pour n’importe quel candidat au sein de l’entreprise.

  1. Une fois votre CV présélectionné par nos équipes, nous convenons d’un rendez-vous téléphonique pour un premier entretien RH. Objectif : creuser ensemble votre projet professionnel et votre envie de découvrir nos métiers.
  2. Votre candidature est shortlistée. Vous rencontrez un manager opérationnel et/ou un chargé de recrutement. L’occasion de faire connaissance de visu dans un cadre convivial et bienveillant.

Tout au long de votre aventure chez nous, vous êtes accompagné par un tuteur, qui vous oriente au quotidien et effectue des retours réguliers et constructifs sur votre travail.

En intégrant BNP Paribas Real Estate en tant que stagiaire, j’ai vécu une expérience très enrichissante où j’ai pu développer mes compétences et rapidement prendre des responsabilités. On m’a fait confiance et j’ai directement été recrutée en CDI à la fin de mes études, un réel tremplin pour ma carrière !

Eloise C.
Eloïse C.
Témoignage stagiaire

En tant qu’entreprise responsable et durable, nous considérons qu’il est de notre devoir de former des jeunes aux métiers de l’immobilier. Demain, nos stagiaires et alternants seront peut-être nos propres collaborateurs, nos futurs interlocuteurs ou même nos clients.

Jean-Marc Ledoux
Jean-Marc Ledoux
Chief Operating Office, BNP Paribas Real Estate Belgique