BNP Paribas Real Estate vient de réaliser une transaction locative de longue durée pour les bureaux de la banque Nagelmackers à Bruxelles. La plus ancienne banque de Belgique établira son nouveau siège belge en 2023 dans l’immeuble Monteco.  Un bail portant sur 3700 m² de bureaux a été signé entre Nagelmackers et Leasinvest. La banque qui libérera son site actuel de Saint-Josse-Ten-Noode souhaite occuper un immeuble neuf et répondant aux critères les plus avancés en termes de durabilité, d’efficacité et de bien être pour les travailleurs.

Construit par LeasInvest Real Estate en collaboration avec ION, l’immeuble de bureaux Monteco, situé au 14 rue de Montoyer, consiste en un projet durable se différenciant par la technologie intelligente utilisée et sa construction à ossature bois. La réception de ce nouvel écrin, qui comprendra environ 3.700 m2 de ‘smart building’ technologiques, est attendue au cours du troisième trimestre de 2022.

« Cette transaction emblématique et exemplaire a été réalisée en pleine crise sanitaire dans un contexte valorisant dorénavant des immeubles énergétiquement neutres.  Cela reflète la tendance actuelle des occupants à orienter leurs recherches vers de nouveaux espaces durables en respectant les programmes européens #Paris2030 », note Bertrand Cotard de BNP Paribas Real Estate.

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Découvrez le communiqué ici
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.