Real I.S., Le gestionnaire d’actifs immobiliers allemand, vient de confier à BNP Paribas Real Estate, la gestion de quatre immeubles, totalisant plus de 45 000 m² d’espaces de travail dans le cœur historique de Bruxelles.

Les quatre actifs immobiliers sont localisés dans le centre de la capitale belge :

  • dans le quartier du Midi, au 20 de la rue Fonsny, le South City Office Fonsny est un immeuble développant 14 193 m² d’espaces de travail,
  • le Ligne 40, situé au numéro 40 de la rue éponyme, non loin du jardin botanique, est un ensemble tertiaire d’une superficie de 13 124 m²,
  • le QB19 propose 9 188 m² de bureaux, 70 boulevard de Waterloo, face au Palais de justice,
  • au numéro 80 du même boulevard, le Jean-Jacobs totalise 9 103 m².

 

« Nous sommes heureux de compter à présent Real I.S. parmi notre clientèle en Property Management. Notre objectif est de fournir un service de qualité pour que nos clients puissent se concentrer sur leur core business en étant assurés d’être supportés par un acteur immobilier de premier plan. », explique Frédéric Van de Putte, CEO de BNP Paribas Real Estate.

« Certains de bénéficier d’un service sur-mesure, professionnel et reconnu, nous avons décidé d’accorder notre confiance aux équipes de Property Management de BNP Paribas Real Estate. Leur méthodologie d’intervention, leur expérience, leur leadership sur ce segment d’activité et leurs références ont constitué des arguments convaincants. » déclare Catherine Luithlen qui préside Real I.S. en Belgique.

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Découvrez le communiqué ici
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.