Le gestionnaire d’investissement Britannique Knight Frank Investment Management (KFIM) a désigné BNP Paribas Real Estate comme Property Manager des bâtiments emblématiques North Galaxy. North Galaxy est un complexe de bureaux composé de deux tours de 27 étages et d’un bâtiment plus petit de 5 étages. Il comprend près de 122 000 m² de surface locative brute et 611 places de parking.

Depuis l’achèvement du bâtiment en 2004, l’immeuble est entièrement loué au Service public fédéral des Finances, l’organisation gouvernementale responsable des finances et de la fiscalité de la Belgique.

David Johnson, associé de KFIM, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu cette opportunité et d’étendre notre portefeuille dans une autre grande ville européenne. Nous travaillons actuellement avec BNP Property Management dans un certain nombre de pays à travers l’Europe et nous nous réjouissons de travailler avec l’équipe de BNP Belgium. »

« C’est un plaisir de gérer l’un des bâtiments les plus hauts et les plus emblématiques de Bruxelles. Par ailleurs, nous sommes heureux d’entreprendre une nouvelle collaboration avec Knight Frank Investment Management pour les services de Property Management en Belgique », ajoute Frédéric Van de Putte, PDG de BNP Paribas Real Estate Belgium.

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Download the file
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions. Image CAPTCHA
Entrez le code présent dans l'image