Situé à une courte distance à pied de la Gare du Nord de Bruxelles, l'immeuble est composé de trois bâtiments reliés entre eux. La partie supérieure est constituée d'une tour de 21 étages qui s'élève à 80 mètres au-dessus du sol, tandis que la partie centrale et la partie inférieure complètent le complexe multifonctionnel avec respectivement sept étages et trois étages. Les trois bâtiments totalisent une surface utile totale de 53 210 m² et 279 places de parking. Les espaces de bureaux, qui représentent la grande majorité des surfaces du bâtiment, sont actuellement occupés à 88% par la Communauté flamande et le reste par l'Institut belge des services postaux et des télécommunications.

"Cette mission globale reflète parfaitement la complémentarité des différents services", a commenté Frédéric Van de Putte, CEO de BNP Paribas Real Estate Belgium. "Fubon bénéficiera de notre expérience locale en matière de gestion immobilière, mais aussi du savoir-faire de nos différents métiers tels que la gestion des locataires et la gestion de projets. C'est la vraie force de BNP Paribas Real Estate : fournir une gamme complète de services qui couvrent tout le cycle de vie de l'immobilier pour mieux accompagner et conseiller nos clients".

 

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Télécharger le communiqué de presse
Vous êtes : *
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.

* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.