Notre département Letting & Sales a récemment aidé Emakina dans leur recherche d’un nouveau siège. L’agence internationale de communication occupera plus de 3,000 m² dans le bâtiment « Souverain 25 », précédemment connu sous le nom de « Royale Belge » et sis au numéro 25 Boulevard du Souverain. Leur déménagement est prévu pour 2023.

Le site passera par une rénovation complète, sous la direction du duo d’architectes Peter St John (Caruso-St John) et Dirk Somers (Bovenbouw Architectuur), assisté par DDS+. L’objectif est de développer un site urbain mixte dans un cadre verdoyant. Une réception, un auditoire (300 places) des salles de réunion, des restaurants et bars, un club de sport ainsi qu’un wellness (4,400m²), un hotel, et un espace piscine formeront les nouveaux atouts de ce projet.

Vous êtes intéressé par ce bâtiment ?

Cliquer sur l'offre ci-dessous pour en apprendre plus ou entrer en contact avec nous.

ROYALE BELGE

Surface disponible: 1500 m²
25 Boulevard DU SOUVERAIN 25 - 1170 BRUSSELS

A la recherche d'un espace de travail adapté ?

Trouver les locaux professionnels qui vous correspondent

Vous êtes entrepreneur et vous cherchez une nouvelle localisation pour vos bureaux, votre entrepôt, votre espace commercial ou votre site industriel ? Notre équipe spécialisée vous accompagne pour trouver l’environnement qui correspond à vos besoins.

En savoir plus

 

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Découvrez le communiqué ici
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.