N-SIDE, société innovante développant des solutions logicielles d'analyse et d'optimisation de données pour les secteurs pharmaceutiques et de l’énergie, déménagera en 2024 dans le centre-ville de Louvain-La-Neuve.

L’immeuble « Courbevoie » répondant aux critères les plus poussés en matières écologiques et de bien-être au travail accueillera la scale-up N-SIDE, fondée il y a plus de 20 ans en tant que spin-off de l’UCLouvain.

Outre le caractère durable et exemplaire de ce projet, les critères déterminant cette décision ont été entre autres, la proximité du centre-ville, l’accessibilité aux transports en commun, la superficie des bureaux répondant aux ambitions de croissance de l’entreprise, la présence d’espace de co-working proposés par Silversquare.

Développé par Thomas & Piron Bâtiment et Besix RED, l’Immeuble de bureaux Courbevoie est la propriété de Befimmo (Société belge Immobilière Réglementée) qui a dernièrement acquis ce site de 8.300 m² de bureaux.

N-Side y louera un peu plus de 4300 m² de bureaux, le solde sera occupé par Silversquare.

Cette transaction confirme la position majeure qu’occupe BNP Paribas Real Estate en immobilier d’entreprise, et particulièrement dans le Brabant wallon.

BNP Paribas Real Estate Press
Media Relations
press.rebe@realestate.bnpparibas
Découvrez le communiqué ici
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions. Image CAPTCHA
Entrez le code présent dans l'image