L’Allianz Tower, située dans le quartier nord de Bruxelles, est le nouveau siège social d'Allianz Belgium. Le groupe d'assurance a quitté la place de Brouckère fin mars 2020 pour regrouper ses activités opérationnelles dans le nouveau projet développé par Immobel. Ce dernier consiste en deux tours de forme elliptique appelées "Möbius", dont l'une est désormais identifiée comme l’Allianz Tower.

L'immeuble, moderne et respectueux de l'environnement, a été construit en fonction des besoins spécifiques des locataires tout en étant bien desservi par les réseaux de transport. L’Allianz Tower offre actuellement quatre étages disponibles à la location à des tiers.

BNP Paribas Real Estate agira en tant que gestionnaire immobilier pour cette tour de bureaux d'environ 27 850 m² de surface. Avec plus de 30 ans d'expérience dans la gestion immobilière en Belgique et plus de 10 ans en tant que leader du marché, la société a toujours basé sa stratégie de développement sur la qualité opérationnelle, l'intégrité et le service au client.

"Nous sommes ravis de cette nouvelle mission", a commenté Frédéric Van de Putte, CEO de BNP Paribas Real Estate Belgium. "Nous partageons un ADN similaire, celui d'un grand leader européen sur son marché. Nous sommes donc en mesure de bien comprendre les besoins et les exigences de notre client afin d'organiser une gestion immobilière transparente et réussie au bénéfice de toutes les parties. »

Frédéric Van de Putte
CEO Belux
frederic.vandeputte@bnpparibas.com
Télécharger le communiqué de presse
Vous êtes : *
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.

* Champs obligatoires. Si vous ne renseignez pas ces champs, nous ne serons pas en mesure de répondre à vos demandes.