• Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
  • Galerie
Ref: 2536233
Industriels / Logistiques À louer


Willebroek

Surface disponible :
49834.00 m²
From :
8050.00 m²
Michael CLARKE
Me contacter
Industriels / Logistiques À louer 2536233
- 2830 Willebroek
Michael CLARKE
Vous êtes : *
En cochant cette case, je consens à recevoir des sollicitations ou des offres commerciales sur des produits et services de la part de BNP Paribas Real Estate.
Image CAPTCHA

BNP Paribas Real Estate Belgium SA, société anonyme, Avenue Louise 235, 1050 Bruxelles utilise des cookies et d'autres méthodes pour traiter les informations vous concernant (telles que les données d'identification, y compris vos coordonnées) afin de traiter les demandes que vous nous envoyez via le site et, dans certains cas, à des fins de marketing. Pour plus d'informations sur la manière dont BNP Paribas Real Estate Belgium SA traite vos données personnelles dans ce contexte et sur vos droits (y compris vos droits d'accès, de correction, d'opposition à la transformation à des fins de marketing et votre droit de donner des instructions sur la façon dont vos données personnelles seront utilisées après votre décès ainsi que, dans certaines circonstances, un droit d'effacement, de restriction de traitement, de portabilité des données et un droit de s'opposer à d'autres formes de traitement) et sur les obligations de BNP Paribas Real Estate Belgium SA dans ce domaine, veuillez consulter notre onglet Protection des données personnelles disponible sur https://data-privacy.realestate.bnpparibas/

Description

Idéalement situé entre l’aéroport de Bruxelles et Anvers, le Kersdonk Logistics Centre s’impose comme une plateforme logistique de référence en Europe de l’Ouest. Le site propose 50 000 m² d’entrepôts à louer, bénéficiant d’une accessibilité multimodale optimale (A12, terminal à conteneurs de Willebroek à 2 km, terminal ferroviaire de Boom à 10 km, aéroport international à 30 km). Les bâtiments, certifiés BREEAM In-Use Very Good, offrent des prestations techniques de haut niveau :Hauteur libre de 10 mCharge au sol : 50 kN/m² (uniforme), 52 kN par pied de rack1 quai de chargement par 1 000 m², portes sectionnelles électriques (4 m x 4,5 m)Système sprinkler ESFRChauffage gaz à 12 °CÉclairage LED intelligent (200 lux en stockage, 250 lux en zone de préparation)Connexion interne entre les unités via portes coupe-feu automatiquesBureaux modernes avec chauffage/climatisation par pompe à chaleur (20 °C), kitchenette, sanitaires, faux plafond à 2,7 m, éclairage 500 lux, charge au sol 300 kg/m²Parkings spacieux : 120 places voitures, 20 places camions À noter : L’unité 6 est spécialement aménagée pour le cross-docking, idéale pour les opérations de transit et de distribution rapide. 
Lire plus

Détails des surfaces

Etage Surface disponible Nature
0 11387.00 m² Activité
0 8050.00 m² Activité
0 20682.00 m² Activité
0 8661.00 m² Activité
Mezz. 422.00 m² Consultez-nous
0 90.00 m² Bureau
0 90.00 m² Bureau
0 172.00 m² Bureau
0 280.00 m² Bureau
Nature Surface disponible
Global 49834.00 m²
Min. 8050.00 m²
Bureau 632.00 m²

Localisation et transports

Gare

10,00 km

Suggestions d'offres