Plus que jamais, le métier de la promotion acquiert une dimension prospective où l’innovation est devenue un levier puissant. Offrir un large éventail de services aux utilisateurs, répondre aux enjeux environnementaux et économiques des investisseurs et des collectivités locales, c’est aujourd’hui à nous, spécialistes de l’immobilier, de trouver l’équilibre subtil entre ces critères déterminants.

Thomas Charvet
Thomas Charvet

Biographie

Année de naissance

Nationalité

Française

Réseaux sociaux

 

linkedin logo

Parcours professionnel 

Thomas Charvet débute sa carrière en 2001 en tant qu'Ingénieur en Génie Civil puis Chef de Projet chez Bouygues Construction.

En 2006, il rejoint BNP Paribas Real Estate en tant que Directeur Senior puis Directeur Général Adjoint pour l'activité Promotion Immobilier d'Entreprise. En 2011, il part à Londres où il prend la tête de l'activité Promotion Immobilier d'Entreprise pour le Royaume-Uni. Il est notamment en charge de la réalisation du nouveau siège de Google à Londres. Il est ensuite nommé Directeur Général Adjoint Property Development Europe avec pour responsabilités toutes les régions d'Europe sauf la France. En 2017, Thomas Charvet revient en France et devient Head of Commercial Property Development de BNP Paribas Real Estate sur un périmètre France et International.

Formation

Thomas Charvet est ingénieur diplômé de l'ESTP (École Spéciale des Travaux Publics) et possède un Master en Finance de l'Université Paris-Dauphine.