En trente ans, le web n'aura pas uniquement transformé nos façons de communiquer, il aura également bouleversé nos habitudes de consommation. Le digital est désormais partie intégrante du comportement d’achat des consommateurs. Pour répondre aux nouvelles exigences du tout, partout, tout le temps, le retail s’allie à la logistique : le retailog s'affirme désormais comme un terrain d'innovation au service d’un parcours clients unifié.
À travers un état des lieux des bonnes pratiques opérationnelles et l'éclairage d'experts majeurs sur les différents marchés internationaux, le quatrième Trendbook de BNP Paribas Real Estate dresse un panorama complet des nouveaux visages du Retailog pour comprendre ces interactions qui restructurent les secteurs de l'immobilier de commerce et l’immobilier logistique. Recevez dès maintenant votre exemplaire du TrendBook consacré au Futur du Retailog !
- Quelles sont les principales tendances du retail ces dernières années ?
- Quel a été l’impact du commerce omnicanal ?
- Comment les acteurs du commerce peuvent-ils répondre à cette nouvelle dynamique de marché ?
- Quel est l’avenir de l’immobilier ?
RECEVOIR L'ETUDE
Véritable carnet de tendances, chaque TrendBook s’interroge sur les transformations touchant de près ou de loin le marché de l’immobilier. La parole est donnée à des experts internationaux du secteur à travers des analyses, témoignages, cas pratiques et chiffres-clés.
